Messagers Du Maëlstrôm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messagers Du Maëlstrôm

Forum temporaire de la guilde sur lequel nous pourront communiquer les informations importantes tel que les règles de promotions, les projets de raids etc ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crysis et Call of duty 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagâra




Nombre de messages : 9
Age : 29
Nom du personnage principal : Fedanna
Date d'inscription : 14/07/2008

Crysis et Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Crysis et Call of duty 4   Crysis et Call of duty 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:07

bon je sort du lot, je parle de deux FPS dont Crysis est connu parce qu'il faut une machine assez puissante pour y jouer, mais meme si on met les graphisme au minimum, on s'y croirait réellement.
Cod4 est moins bon graphiquement, mais un peu plus fun au niveau multiplayer, ou il y a plusieurs modes de jeux genre Mélée générale, match a mort par équipe, sabotage, domination...crysis y a que Lutte pour le pouvoir et Partie instantanée
Revenir en haut Aller en bas
Maxh
Commodore [Admin]
Commodore [Admin]
Maxh


Nombre de messages : 102
Age : 35
Nom du personnage principal : Gwezheneg
Métier(s) du(des) personnage(s) : Enchanteur
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwezheneg
Race: Humain
Description:

Crysis et Call of duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Crysis et Call of duty 4   Crysis et Call of duty 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:32

Le truc interessant avec les premiers CoD, c'etait qu'ils revetaient un certain aspect historique. Par contre CoD4 Sort du lot et se range du coté du "A moooort" . Mais je ne crtique pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Crysis et Call of duty 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messagers Du Maëlstrôm :: L'auberge :: La salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser