Messagers Du Maëlstrôm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messagers Du Maëlstrôm

Forum temporaire de la guilde sur lequel nous pourront communiquer les informations importantes tel que les règles de promotions, les projets de raids etc ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Korventenn Lothar
Commodore [Admin]
Commodore [Admin]
Korventenn Lothar


Nombre de messages : 87
Age : 35
Nom du personnage principal : Korventenn
Métier(s) du(des) personnage(s) : Mineur/Joalier
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Korventenn Lothar Do'l Arahtos
Race: Humain
Description:

Fiche de personnage. Empty
MessageSujet: Fiche de personnage.   Fiche de personnage. Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:35

La fiche de personnage est dès à présent éditable dans votre profil!
Là encore, si vous avez des idée d'amélioration, faites les moi parvenir :

Arrow La boite à idées Idea

Afin de rendre les description lisible sur le fond blanc que je n'ai pas réussi à changer, j'ai modifié la couleur par défaut du texte, si malgré tout vous n'arrivez pas à les lire ou que vous vous faites mal aux yeux en essayant, je vous conseil de sélectionner texte avec la souris afin de le surligner. Wink

Désolé, je n'ai pas réussi à faire mieux avec les option d'administration limités de ce forum, patience, le prochain sera bien mieux conçu. Very Happy

king
Revenir en haut Aller en bas
https://messagersdumaelstrom.forumgaming.fr
 
Fiche de personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Messagers Du Maëlstrôm :: Le grand hall d'entrée :: Le panneau d'affichage :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser